Arrêtez l'avortement ! Défendons la Vie dans les rues !
Dans les écoles, les universités, les cabinets médicaux et le centres de consultation l’avortement est commercialisé comme bonne solution, par exemple en cas d’une grossesse indésirée ou pour se débarrasser d’un enfant handicapé. Ainsi on pratique l’avortement pour environ 90 pourcent des enfants à naître, souffrant d’un syndrome de Down. Alors que les médias et les politiciens hissent le drapeau de la « Diversity » et de l’inclusion, on essaye d’exterminer tout un group de personnes. Ce fait n’est en aucun cas justifié. Les enfants ayant un syndrome de Down doivent aussi avoir un droit à la vie. Leur amour et leur sourir font partie de ce monde.
Mais pas seulement les enfants paient un prix important à cause des avortements. Beaucoup de femmes souffrent après un avortement de traumatismes graves. Ce sujet est
toutefois dissimulé ou banalisé. L’expérience montre que la plupart des femmes concernées souffrent de conséquences douloureuses: deuil profond, culpabilité, peurs, dépression, haine de soi, chaos dans les relations, infécondité, addictions, pensées suicidaires ...
Beaucoup de personnes concernées ne sont pas conscientes dans quoi elles s’embarquent par un avortement. Elles sont mal informées et ne savent pas quelles blessures un avortement entraîne. Sous une grande pression, un grand nombre de femmes prennent une décision qu’elles regrettent profondément par après et qu’elles désirent annuler. Les femmes concernées ne doivent par conséquent pas être accusées mais elle doivent obtenir de l’aide.
Ne vous laissez donc pas faire de grands sermons! Un avortement entraîne beaucoup de souffrances et sème la mort – pas seulement pour l’enfant à naître. L’avortement endommage une mère, un père, des frères et soeurs, des grand-parents, des médecins, des sage-femmes, des assistantes sociales et beaucoup d’autres personnes. Des avortements décomposent une société.